Avez-vous été à la recherche d'informations définitives sur l'examen CISA, mais du mal à trouver quoi que ce soit de toute substance réelle? La recherche est terminée, vous venez de trouver le guide ultime! Ci-dessous je vais couvrir les frais d'examen CISA, dates, exigences, contenu de l'examen, et les emplacements d'essai pour vous aider à préparer votre examen. Débutons en elle.

CISA Frais d'examen

En dépit du fait que les carrières pour les particuliers CISA-qualifiés sont bien payés, les frais d'examen CISA est à peine changement de poche. Voilà pourquoi il est tout à fait compréhensible que vous voulez savoir combien d'argent vous aurez besoin de passer à l'examen, de sorte que vous pouvez ensuite passer à gagner un salaire encore plus élevé. Le coût de l'examen de CISA 2014 est $600 si vous vous inscrivez par l'ISACA. Ce prix inclut une réduction de $75 pour l'enregistrement en ligne. Vous pouvez payer en ligne, ou par la poste un chèque à l'ISACA, ou vous pouvez même payer par fax – il est complètement à vous.

Re-frais d'examen

Voici un peu de motivation pour vous assurer que vous étudiez dur pour l'examen: Si vous entrez dans une situation où vous avez besoin de reprendre l'examen CISA, vous aurez à payer à nouveau les frais d'examen. Le taux de réussite CISA n'a pas été publié pour les quelques dernières années, mais historiquement il a toujours oscillé autour de 50%. Ce qui rend encore plus pertinente pour étudier dur et utiliser le meilleurs matériaux d'étude CISA de sorte que vous pouvez éviter de payer les frais d'examen plus d'une fois. L'examen CISA est difficile, mais rappelez-, le fait qu'il est difficile est une des principales raisons que les détenteurs de certification CISA ont tellement d'argent. L'alimentation des personnes dans ce domaine est faible, mais la demande pour les employés CISA est élevé, qui monte en flèche leurs salaires.

CISA dates d'examen

L'examen CISA peut être pris pendant les mois de Juin, Septembre et Décembre. Le premier examen de 2014 aura lieu le 14 Juin. Les inscriptions pour cet examen est déjà fermé si, ainsi plus vite que vous pouvez vous inscrire pour est en Septembre 2014. La date limite d'inscription tôt pour cela examen est le 11 Juin, et la date limite est le 21 Juillet 2014. La date réelle de l'examen Septembre est le 6 Septembre. Le prochain examen après ce sera le 13 Décembre, et l'enregistrement pour la LPCC cet examen sera ouvert à la mi-Juin. Quelque chose qui est utile de savoir que les résultats de votre examen CISA seront toujours revenir à vous dans le temps de vous inscrire et de reprendre l'examen à la prochaine occasion. Ainsi, par exemple, si vous vous inscrivez à l'examen Septembre, votre score sera revenir vers vous assez vite que, si vous devez repasser l'examen, vous serez en mesure de le faire en Décembre, qui, dans ce scénario serait la première occasion. Le site Web de l'ICASA stipule que vos résultats seront envoyés à vous environ 8 semaines après la date du test. Selon vos préférences spécifiques, cette information peut ou ne peut pas être envoyé par e-mail aussi. Votre forfait résultats, il sera également clair pour vous comment appliquer pour la certification CISA.

CISA frais de report de l'examen

Si vous êtes dans une position où vous vous êtes inscrit une date d'examen, mais pour une raison quelconque, vous êtes incapable d'assister à l'examen, vous pouvez reporter votre prise de l'examen à une date disponible plus tard. Il ya des frais de traitement pour ce faire, et il sera soit $50 ou $100, selon la façon dont tôt ou tard vous partez pour informer l'ISACA à votre report. Pour demander un report de votre examen CISA, aller à www.isaca.org/examdefer

Exigences de certification CISA & Admissibilité

Voici une liste des exigences que vous devez respecter afin d'être en mesure de réclamer la qualification CISA: 1. Réussir l'examen CISA. La note de passage CISA est une marque de 450 ou ultérieure à l'examen. 2. Respecter le Code de déontologie de l'ISACA 3. Promettre d'obéir à la politique de l'éducation professionnelle continue CISA 4. Gagner au moins 5 années d'expérience professionnelle audit des systèmes d'information, contrôle ou de sécurité est l'expérience. Cela dit, si vous répondez à l'éducation particulière et générale est ou exigences d'expérience d'audit, puis une dérogation peut être possible. Ce, toutefois, est considérée au cas par cas. 5. Comply with Information Systems Auditing Standards Note: Après vous rencontrer les exigences de l'examen CISA et passer l'examen lui-même, Tu vas avoir 5 ans à partir de cette date, dans lequel afin de répondre aux autres exigences et d'appliquer pour votre certification. Si vous ne recevez pas ce fait dans 5 années, votre score passage à l'examen sera considérée comme nulle et non avenue. affaires-célébrerSi vous avez passé l'examen et croyez que vous répondez à ces exigences, alors vous pouvez commencer à la demande d'accréditation Ici. Il ya une taxe de $50 pour cette application, et elle peut être versée ici: www.isaca.org/cisapay Il ya aussi une cotisation annuelle que vous devez payer pour maintenir cette certification après que vous avez été accordé, il. Le tarif est de $40 par an pour les membres de l'ISACA, et $75 pour les non-membres.

Contenu de l'examen CISA

Voici les détails de la 5 domaines couverts à l'examen: Domaine 1-Le processus d'audit des systèmes d'information (14%) Domaine 2-gouvernance et gestion des TI (14%) Domaine 3-Systèmes d'Information Acquisition, Développement et mise en œuvre (19%) Un domaine de 4 Opérations d'information Systèmes, Maintenance et support (23%) Domaine 5 protection des actifs informationnels (30%)

Examen CISA Emplacements

L'examen CISA peut être prise à partir de plusieurs endroits dans le monde, donc il ya une bonne chance que vous aurez pas à voyager trop loin pour le faire. Voici une liste des emplacements pour le Septembre 6, 2014 examen, dans l'ordre alphabétique par nom de pays. L'emplacement exact dans chaque ville pour chaque examen sera décidé une fois que l'inscription à l'examen CISA date limite pour ce tour d'examens a passé. Ceci est fait pour rendre l'emplacement de chaque examen aussi pratique que possible pour les gens qui inscrivent. Ceux qui vous inscrire seront informés de l'emplacement exact de l'examen par email. AUSTRALIE 6206 Sydney CANADA 6606 Toronto CHINA 6620 Pékin 6650 Shanghai 6680 Shenzhen City COLOMBIA 6702 Bogota ENGLAND 9601 Londres 9602 Manchester FRANCE 7201 Paris GERMANY 7302 Frankfurt GHANA 7450 Accra HONG KONG 7401 Kowloon HUNGARY 7351 Budapest INDIA 7501 Chennai 7502 Mumbai 7503 New Delhi 7505 Bangalore 7506 Hyderabad INDONESIA 7601 Jakarta JAPAN 7903 Tokyo KENYA 8050 Nairobi MALAYSIA 8201 Kuala Lumpur MEXICO 8303 Mexico City NETHERLANDS 6401 Utrecht NIGERIA 8551 Lagos 8553 Abuja Center PAKISTAN 8675 Karachi PHILIPPINES 8726 Manila RUSSIA 9950 Moscow SINGAPORE 8901 Singapore SOUTH AFRICA 6101 Johannesburg SOUTH KOREA 9001 Seoul SPAIN 9101 Madrid SWITZERLAND 9301 Zurich TAIWAN 9351 Taipei THAILAND 9401 Bangkok TURKEY 9450 Istanbul UNITED ARAB EMIRATES 9501 Dubaï ———————————————– UNITED STATES CALIFORNIA 0401 Les anges 0405 San Jose COLORADO 0501 Denver DISTRICT OF COLUMBIA 0701 Washington, DC FLORIDA 0804 Tampa GEORGIA 0901 Atlanta ILLINOIS 1201 Chicago MARYLAND 1801 Baltimore MASSACHUSETTS 1901 Boston NEW YORK 2603 New York City PENNSYLVANIA 3102 Philadelphia TEXAS 3502 Dallas 3503 Houston VIRGINIA 3701 Richmond WASHINGTON 3801 Seattle Now that you know what it takes to CRUSH the CISA exam, votre prochaine étape est de trouver les meilleurs matériaux d'étude CISA pour vous aider à passer votre première fois à travers!

Have you been looking for definitive information on the CISA exam, but struggled to find anything of any real substance? The search is over, you just found the ultimate guide! Below I will cover the CISA exam fees, dates, requirements, exam content, and test locations to help prepare you for your exam. Let’s jump right into it.

CISA Exam Fees

In spite of the fact that careers for CISA-qualified individuals are well paid, the CISA exam fee is hardly pocket change. That’s why it is completely understandable that you want to know how much cash you’ll need to spend to take the exam, so that you can then go on to earn an even higher salary.The CISA exam cost in 2014 is $600 if you register through ISACA. This price includes a discount of $75 for registering online. You can pay online, or mail a check to ISACA, or you can even pay by fax – it’s completely up to you.

Re-examination Fees

Here’s some motivation to make sure you study hard for the exam: If you get into a situation where you need to retake the CISA exam, you’ll have to pay the exam fee again. The CISA pass rate has not been published for the last few years, but historically it has always hovered around 50%.  This makes it even more pertinent to study hard and use the best CISA study materials so you can avoid paying the exam fee more than once.The CISA exam is tough, but remember, the fact that it’s difficult is a key reason that CISA certification holders have so much money. The supply of people in this field is low, but the demand for CISA employees is high, which skyrockets their salaries.

CISA Exam Dates

The CISA exam can be taken during the months of June, September and December.The first exam in 2014 will be held on the 14th June. Registration for that exam is already closed though, so the soonest one you can sign up for is in September 2014. The early registration deadline for that exam is on the 11th of June, and the final deadline is on the 21st of July 2014.The actual date of the September exam is September 6th. The next exam after that will be on the December 13th, and CISA registration for the that exam will open in mid-June.Something that’s useful to know is that your CISA exam results will always come back to you in time for you to register and retake the exam at the next available opportunity. So for instance, if you sign up for the September exam, your score will come back to you soon enough that, if you need to retake the exam, you’ll be able to do so in December, which in this scenario would be the soonest opportunity.ICASA’s website states that your results will be mailed to you approximately 8 weeks after the test date. Depending on your specific preferences, this information may or may not be sent to you via email too. Your results package will also make it clear to you how to apply for CISA certification.

CISA Exam Deferral Fees

If you are in a position where you have registered for an exam date, but for whatever reason, you are unable to attend the exam, you can defer your taking of the exam to a later available date. There is a processing fee for doing this, and it will either be $50 or $100, depending on how soon or late you are leaving it to inform ISACA about your deferral.To request a deferral of your CISA exam, go to www.isaca.org/examdefer

CISA Certification Requirements & Eligibility

Here’s a list of the requirements that you must meet in order to be able to claim the CISA qualification:1. Pass the CISA exam. The CISA passing score is a mark of 450 or higher on the exam.2. Abide by the ISACA Code of Professional Ethics3. Promise to obey the CISA Continuing Professional Education Policy4. Gain at least 5 years of professional information systems auditing, control or security work experience. That said, if you meet particular education and general IS or audit experience requirements, then a waiver may be possible. This, however, is considered on a case-by-case basis.5. Comply with Information Systems Auditing StandardsNote: After you meet the CISA exam requirements and pass the exam itself, you will have 5 years from that date, in which to meet the other requirements and apply for your certification. If you don’t get this done within 5 years, your passing score on the exam will be deemed null and void.businessman-celebratingIf you’ve passed the exam and believe that you meet those requirements, then you can begin the application for certification here.There is a fee of $50 for this application, and it can be paid here: www.isaca.org/cisapayThere’s also a yearly fee that you must pay to maintain this certification after you’ve been granted it. The fee is $40 per annum for ISACA members, and $75 for non-members.

CISA Exam Content

Here are details of the 5 domains covered on the exam:Domain 1—The Process of Auditing Information Systems (14%) Domain 2—Governance and Management of IT (14%) Domain 3—Information Systems Acquisition, Development and Implementation (19%) Domain 4—Information Systems Operations, Maintenance and Support (23%) Domain 5—Protection of Information Assets (30%)

CISA Exam Locations

The CISA exam can be taken from multiple locations around the world, so there’s a good chance that you won’t have to travel too far to do it. Below is a list of the locations for the September 6, 2014 exam, in alphabetical order by country name.The exact location within each city for each exam will be decided once the CISA exam registration deadline date for that round of exams has passed. This is done to make the location of each exam as convenient as possible for the people who sign up. Those that sign up will be informed of the exact location of the exam via email.AUSTRALIA 6206 SydneyCANADA 6606 TorontoCHINA 6620 Beijing 6650 Shanghai 6680 Shenzhen CityCOLOMBIA 6702 BogotaENGLAND 9601 London 9602 ManchesterFRANCE 7201 ParisGERMANY 7302 FrankfurtGHANA 7450 AccraHONG KONG 7401 KowloonHUNGARY 7351 BudapestINDIA 7501 Chennai 7502 Mumbai 7503 New Delhi 7505 Bangalore 7506 HyderabadINDONESIA 7601 JakartaJAPAN 7903 TokyoKENYA 8050 NairobiMALAYSIA 8201 Kuala LumpurMEXICO 8303 Mexico CityNETHERLANDS 6401 UtrechtNIGERIA 8551 Lagos 8553 Abuja CenterPAKISTAN 8675 KarachiPHILIPPINES 8726 ManilaRUSSIA 9950 MoscowSINGAPORE 8901 SingaporeSOUTH AFRICA 6101 JohannesburgSOUTH KOREA 9001 SeoulSPAIN 9101 MadridSWITZERLAND 9301 ZurichTAIWAN 9351 TaipeiTHAILAND 9401 BangkokTURKEY 9450 IstanbulUNITED ARAB EMIRATES 9501 Dubai———————————————–UNITED STATESCALIFORNIA 0401 Los Angeles 0405 San JoseCOLORADO 0501 DenverDISTRICT OF COLUMBIA 0701 Washington, DCFLORIDA 0804 TampaGEORGIA 0901 AtlantaILLINOIS 1201 ChicagoMARYLAND 1801 BaltimoreMASSACHUSETTS 1901 BostonNEW YORK 2603 New York CityPENNSYLVANIA 3102 PhiladelphiaTEXAS 3502 Dallas 3503 HoustonVIRGINIA 3701 RichmondWASHINGTON 3801 Seattle Now that you know what it takes to CRUSH the CISA exam, your next step is to find the Best CISA study materials to help you pass your first time through!
 
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *